Guilde Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6

4 participants

Aller en bas

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Empty Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6

Message  Invité Mar 4 Fév - 10:36

Ce que je retiens :

- Up DPS conséquent du Malfrat-Bagarre | Agent-couteau
 Les frappes roulantes augmentent de 2/4/6 % les chances de coup critique techno et à distance.
 L'outsider augmente désormais de 10/20/30 % les dégâts critiques infligés par la frappe en traître (et plus sur le tir au tendon lol)
 Les poings volants ont désormais 50/100 % de chances de se déclencher sur la frappe en traître

- Up quasi-useless du tir décisif en perfidie. (Up de sa durée augmentée de 3 secs)

- Cargo XS : Le temps d'activation, le délai de réutilisation, le coût en énergie et les dégâts infligés ont été réduits.
  (La réduction de dégâts serait parait-il de l'ordre de 40%! à confirmer ou infirmer )

- Up et Amélioration Pratique du Commando-Heal | Merco-Heal
  La sonde trauma peut désormais être déployée sur plus d'une cible à la fois
  coûte maintenant 10 cellules énergétiques (au lieu de 16)
  soigne un peu plus à chaque charge. (6 charges au lieu de 10)
  avec la cellule de soutien au combat il est désormais possible d' utiliser le tir pilon pour se soigner.

- Jedi Gardien Vigilance : Légère augmentation des dégâts infligés par le fer plasmique
 + Changement de la "frappe zen".

- Amélioration pratique de l'erudit dps

- Gros + pour le Galactic Starfighter avec de nouveaux vaisseaux et un nouveau mode de jeu " DeathMatch"

- Nouvelle zone litigieuse : Chantiers Navals Kuat (Perso je ne suis que très peu intéressé mais....)

Nouvelle monture : le monte-charge orbital CNK ! Ce véhicule de construction personnel lourd a été spécialement conçu par les Chantiers Navals Kuat pour réaliser des travaux d'ingénierie orbitaux considérés comme trop délicats pour être automatisés. Il requiert le rang de Légende auprès du Commandement avancé de l'Empire / de la Première flotte de la République.

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Swtor_passerelle_lancement14


Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Swtor_passerelle_lancement16


Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Swtor_passerelle_lancement15



Voilà pour le moment.

Bisous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Empty Re: Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6

Message  Tac Mar 4 Fév - 14:07

merci Karssounet pour se petit compte rendu .

moi ce que je retiens : :


Avant-garde

Tactique

Le générateur d'impulsion requiert désormais l'activation de la cellule énergétique puissante.


nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!  


Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 933435LOLOLO


Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 19038425167261051


T'acounet ancien Avant Garde OffTank à la retraite


Dernière édition par Tac le Mar 4 Fév - 14:25, édité 1 fois
Tac
Tac
Mistress Circus

Messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2013

http://guildecircus.wix.com/circus

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Empty Re: Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6

Message  Slapback Mar 4 Fév - 14:16

Et hop la fin des compo faceroll/dongcleave basées sur des specialol !
Et coucou le commando heal en arène !

Ouuuuuuuiii !

And once again, concealment will rule the galaxy !
Slapback
Slapback

Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Empty Re: Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6

Message  Slapback Mar 4 Fév - 17:57

1er bg en spé couteau en mode touriste "j'attrape le 1er qui me passe sous le bras", malgré la cuisante défaite voilà ce que ça donne...#cheat
(ps: encore le biggest hit kikooevil :p)

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 957715Screenshot20140204175843969786
Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 573018Screenshot20140204175843969786
Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 957715Screenshot20140204175843969786
Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 957715Screenshot20140204175843969786
Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 957715Screenshot20140204175843969786
Slapback
Slapback

Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Empty Re: Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6

Message  Krunk Jeu 6 Fév - 7:54

Bien joué j'ai pas encore dépassé les 450k avec mon mafrat :/
Ahaha
Krunk
Krunk

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Empty Re: Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6

Message  Shelke Sam 8 Fév - 15:36

Le changement de la frappe zen est terrible en gardien spe vigilance gardienne spe god rose.

En gros avant la fente aérienne et le fer plasmique avaient chacun 30% (ou 40% je sais meme plus) de reset le CD de la frappe experte et de te conférer 3pts de concentration. Ca permettait des combos kikoo du style : frappe experte, fente aérienne, frappe experte ..

Sauf que t'était dépendant d'un proc a l'époque.

Maintenant, la fente aérienne et le fer plasmique te confèrent un stack de frappe zen, et au 2eme stack tu reset le CD de la frappe experte et gagne 3pts de concentration. Donc c'est la meme chose qu'avant, sauf que c'est plus un proc mais quelquechose que tu control et qui en réalité te permet, premièrement de faire plus de frappes expertes qu'avant et surtout, deuxiemement, de pouvoir construire un burst, chose totalement inédite en gardien spe vigilance gardienne spe god rose.


Bref, que du bonheur pour cette spe depuis 2 patchs ses conditions d'efficacité en pvp ont nettement étés revues à la hausse. Y'a 2 patch sans cette histoire de stack et sans le root sur la frappe experte le gardien vigi était vraiment peu joué en pvp. C'était franchement rare d'en croiser, et quand t'en croisais ils étaient majoritairement loin d'être "ouf".

Maintenant j'en voie terriblement plus. Faites très attention c'est une classe que je joue beaucoup et je peux vous assurer qu'a l'heure actuelle c'est une machine de guerre en 1v1. Ne le laissez surtout pas s'éclater tranquilou sur un heal en pensant qu'il ne lui fera rien, car s'il est bon, il saura coupler son bump pour eloigner le heal dans un petit coin sombre loin du team fight et le full control / root / burst. Votre heal aura 2 solutions, mourrir, ou craquer des CDs def généralement clé. En 1v1 quand on est heal c'est un coup dur quand on est de retour dans le team fight !
Shelke
Shelke

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Empty Re: Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6

Message  Slapback Sam 8 Fév - 17:25

Bien dit jeune pas padawan !

Pour jouer activement la spé en ce moment je pourrais résumer la chose tel quel: si vous guettez le mec qui a cramé du CD et que votre bump est up, vous êtes quasi certain de le tomber !
Amis healers, méfiance !
Slapback
Slapback

Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6 Empty Re: Nouveautés importantes et Nouvelle monture de la MàJ 2.6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum